Alcohol & tobacco, 20th century

Vices ou vertus ?La consommation d'alcool et de tabac procure aux annonceurs des produits qui se prêtent à une véritable orgie visuelle. Ce plantureux recueil de publicités explore les multiples représentations de ces pratiques, tantôt élégantes, tantôt décalées, et révèlent comment les fabricants ont encouragé le grand public à s'imbiber et s'asphyxier durant tout le XXe siècle.Page après page défilent les tendances de chaque époque en matière d'alcool et de tabac, dans un f
...


Spécifications techniques

Date de sortie05 mars 2018
LangueFrançais
ÉditeurTASCHEN
Catégories
Nombre de pages391 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
FormatAvec jaquette
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure31.0 cm (Hauteur), 25 cm (Largeur), 2353 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier