Bourassa et Lévesque : marketing de raison contre marketing de...

Nos libraires recommandent ce livre.
Voyez pourquoi
Robert Bourassa et René Lévesque sont des chefs politiques dont les parcours sont inexorablement liés. Ils se sont affrontés à trois reprises: Bourassa a remporté les élections de 1970 et de 1973 et Lévesque a pris sa revanche en 1976. Au-delà de leurs différends idéologiques, plusieurs autres traits opposent les deux leaders. Bourassa est tacticien, rationnel et il apprécie le marketing politique tandis que Lévesque est intuitif et charismatique. Il se prête au marketing, m
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie20 août 2018
LangueFrançais
ÉditeurSEPTENTRION
Catégories
Nombre de pages200 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF

Les thèmes de ce livre, selon notre robot de lecture Tamis

Qu'est-ce que le robot de lecture?

Notre robot lecteur fouille le contenu des livres d’ici et s’adonne à ce qui serait un véritable travail de moine s’il était réalisé à la main : il identifie des centaines d’entités (un mot-clé représentant un concept, une personne ou un lieu, par exemple) mentionnées dans un livre. En savoir plus