Evaluer vos actions en communication: mesurer pour gagner en effi

Éditeur DUNOD
Collection : Fonctions de l'entreprise. Mar
Paru le
Papier ISBN: 9782100574568
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782100579020
Numérique - PDF Protection: Adobe DRM ISBN: 9782100579013
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables

Oui, évaluer l'efficacité de la communication c'est possible !Quel est l'impact d'une campagne de publicité ?Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ?Comment évaluer un site internet ?Cet évènement a-t-il généré l'impact attendu ?La newsletter est-elle lue et appréciée ?Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ?Puis-je piloter plus efficacement l'ensemble des actions de communication sur lesquelles j'investis ?Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés.Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l'actualité comme l'évaluation des actions web.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres