Guide juridique de l'e-commerce et de l'e-marketing

Guide juridique de l'e-commerce et de l'e-marketingComment optimiser, grâce au droit, le développement de votre site marchand et gagner en sérénité ?Le Guide juridique de l'e-commerce et de l'e-marketing a pour objectif de répondre à cette question en vous présentant de manière concrète et synthétique comment le juridique peut participer à la sécurisation et à la valorisation de votre projet Web. Il s'adresse à toute personne, cybermarchand, webmaster ou webmarketeur, ayant e
...


Spécifications techniques

Date de sortie08 octobre 2015
LangueFrançais
ÉditeurENI
CollectionDatapro
Nombre de pages446 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Cartes, Illustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 760 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier