L'écoute: osez l'empathie pour améliorer vos relations

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
L'ÉcouteDans notre société dite « de communication », l'écoute apparaît plus que jamais parasitée, déficiente, galvaudée, menacée... Parallèlement, elle n'a jamais été autant au coeur des revendications professionnelles et sociales. En entreprise, il s'agit de redonner une place à « l'autre » face au « moi je » prépondérant, qui, à force d'être pratiqué à outrance, brouille la qualité des relations interpersonnelles et de groupe.Parce que développer son écoute est le gage d'u
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie04 octobre 2012
LangueFrançais
ÉditeurESF EDITEUR
CollectionFormation permanente, séminair
Catégories
Nombre de pages166 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 326 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF

D'autres éditions de ce livre