La 5e vague T.1

Éditeur ROBERT LAFFONT
Collection : La 5e vague
Paru le
Papier ISBN: 9782221134252
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782221138434
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables

À l'aube de la 5e vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper... Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés.Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu'il prétend...Ils connaissent notre manière de penser.Ils savent comment nous exterminer.Ils nous ont enlevé toute raison de vivre.Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir.Le premier tome de la trilogie phénomène, bientôt adapté au cinéma par Tobey Maguire et les producteurs de World War Z, Argo, Hugo Cabret, Aviator, Gangs of New York, Ali.

Les libraires craquent

  • Une belle réflexion par la librairie L'Écuyer

    Au-delà du livre de science-fiction, c'est une belle réflexion sur notre nature humaine que fait ici l'auteur.
    Sur quoi se baser pour faire confiance aux autres? Pourquoi faire confiance?
    L'action est très prenante aussi. Je me suis surprise à ne plus vouloir cesser de lire tellement j'étais absorbée par l'intensité de chaque chapitre.
    Beaucoup d'actions et une bonne dose de réflexion, on comprend pourquoi Hollywood s'est emparé de cette histoire.

Les libraires vous invitent à consulter

Des histoires à voir à l’écran

Par publié le

En janvier, vous pourrez voir au cinéma au moins deux adaptations de romans, fort différents, soit Brooklyn et La 5e vague. Dans Brooklyn, roman de l’auteur de Colm Toibin, une jeune irlandaise quitte son pays pour se rendre à New York. Le mal du pays s’évapore peu à peu alors qu’elle trouve un travail et rencontre un Italien. Mais quand sa sœur meurt, elle retourne en Irlande et son cœur balance entre ces deux vies possibles. Quel avenir choisir? Une histoire touchante et sensible transposée à

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres