La marque

Les multiples fonctions de la marque sont analysées du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. L'auteur démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus.


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie30 août 2022
LangueFrançais
ÉditeurQUE SAIS-JE
CollectionQue sais-je ?
Catégories
Nombre de pages126 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 104 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
  • Le EPUB contient des références aux numéros de pages utilisés dans une version imprimée équivalente.

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante