Medias
La marque
Soyez le premier à donner votre avis
Les multiples fonctions de la marque sont analysées du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. L'auteur démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus.
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 30 août 2022 |
Langue | Français |
Éditeur | QUE SAIS-JE |
Collection | Que sais-je ? |
Catégories | |
Nombre de pages | 126 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 104 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
- Le EPUB contient des références aux numéros de pages utilisés dans une version imprimée équivalente.