La valeur des informations : ressorts et contraintes du marché...

Dans le chaos de la communication moderne, comment et pourquoi un message réussit-il à plaire? Par l'analyse méthodique des connaissances scientifiques disponibles, cet ouvrage explore les logiques de production et de réception des discours.


Livre numérique - PDF
Aucune protection

Livre numérique - ePub
Aucune protection

Livre numérique - ePub
Aucune protection

Spécifications techniques

Date de sortie18 août 2020
LangueFrançais
ÉditeurPUO
Catégories
Nombre de pages386 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre compact
Mesure23 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
  • Le EPUB contient des références aux numéros de pages utilisés dans une version imprimée équivalente.