Marketing 5.0: la technologie au service du consommateur

Présentation du marketing technologique, nouvelle approche du marketing moderne consistant à utiliser les technologies pour répondre aux besoins des clients. Les auteurs montrent comment les utiliser pour anticiper les comportements du consommateur. L'intelligence artificielle, la reconnaissance faciale, le récit transmédia et l'Internet des objets font partie des sujets abordés.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie20 avril 2022
LangueFrançais
ÉditeurDE BOECK SUPERIEUR
Catégories
Nombre de pages240 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 409 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient des indications sur la langue du texte pour optimiser l'utilisation de la synthèse vocale.
  • Le EPUB contient des descriptions courtes pour les éléments non textuels comme les images ou les vidéos.