Medias
Processus de construction du modèle d'affaires (Le): AIMS 2013
Soyez le premier à donner votre avis
Le modèle d'affaires (ou BM, Business Model) est le dernier-né des outils d'analyse plébiscités en stratégie. On constate que, concrètement, les praticiens comme les étudiants s'approprient massivement mais singulièrement les composantes de ce concept-outil : comment ? Comment les transforment-ils ? Quels apports, mais aussi quelles difficultés peut-on identifier ? Nous nous sommes réunis en 2011 autour d'un premier tour de table à l'AIMS sur le thème de « ce qu'est » le BM,
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 27 mai 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | Éditions JFD |
Catégories | |
Nombre de pages | 129 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Collé, sans couture |
Mesure | 18 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |