#RGPD et marketing : de la contrainte à l'opportunité

25 mai 2018 : 500 millions d’Européens disposent de nouveaux droits sur leurs données personnelles. Enseignes, marques et entreprises du commerce sont en première ligne de l’entrée en vigueur du Règlement Général européen pour la Protection des Données (RGPD). Les pratiques marketing sont impactées, les stratégies vont devoir évoluer pour s’adapter à la nouvelle donne. Êtes-vous prêt ? #RGPD et Marketing est le premier livre qui propose des pratiques opérationnelles et un cad
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie07 mai 2018
LangueFrançais
ÉditeurE-THEQUE.COM
CollectionMarketing
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 373 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub