Stratégie et marketing de l'innovation technologique 3e Éd.

70 % des dépenses en recherche & développement conduisent à des échecs. Une part de ces échecs peut être imputée à une défaillance de la stratégie et du marketing.En montrant que les produits innovants ont une vie avant leur mise en vente, ce livre propose une démarche marketing applicable aux produits qui n'existent pas, sur des marchés qui n'existent pas encore.Il vous permettra :d'éviter les pièges que tend l'innovation et d'acquérir les bons réflexes ;de réalis
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Spécifications techniques

Date de sortie01 août 2011
LangueFrançais
ÉditeurUSINE NOUVELLE
CollectionFonctions de l'entreprise. Per
Catégories
Nombre de pages273 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 402 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
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