Stratégies et marketing du champagne

Dans le monde du vin, le champagne est un cas à part. Très valorisé - 4 % du vignoble français seulement mais 20 % de son chiffre d'affaires -, il dispose d'une notoriété exceptionnelle et s'appuie sur des marques mondiales.De nombreux points le distinguent du reste du marché : ses ventes ont connu une forte croissance depuis la Seconde Guerre mondiale, il y a peu d'intégration entre l'amont et l'aval, la concurrence est concentrée et le marketing joue un rôle clé. Ces caract
...


Livre numérique - PDF
Aucune protection

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie24 octobre 2018
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
Catégories
Nombre de pages250 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Cartes
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 488 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub