Medias
Vendre la guerre
Soyez le premier à donner votre avis
Une réflexion sur l'interventionnisme militaire et le rôle des médias. L'auteur critique le recours systématique d'experts à la télévision pour débattre d'une crise géopolitique, fustiger l'inaction des politiques ou encore convaincre qu'une guerre soit justifiée et justifiable. Il analyse ce phénomène et tente de cerner ses enjeux.
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 20 juin 2022 |
Langue | Français |
Éditeur | DE L'AUBE |
Collection | Monde en cours. Essais |
Catégories | |
Nombre de pages | 352 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 420 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.